POINTS FORTS DE ZENTONIC: Vous donnez l’envie ET la possibilité de nous rejoindre !

Vous donnez l’envie ET la possibilité de nous rejoindre !

 

UN JUSTE ÉQUILIBRE AVEC L’ALLIANCE DE TECHNIQUES AU SEIN DE LA MÊME SÉANCE

Notre but est de vous donner l’envie d’être actif avec des multi-activités variées dans chaque module, en salle ou en pleine nature.

Et… de vous en proposer la possibilité avec une synergie de compétences et des programmes élaborés par des professionnels de la santé, du sport et du bien-être.

UNE OUVERTURE DES ACTIVITÉS A DES PUBLICS ÉLOIGNES DE LA PRATIQUE SPORTIVE PAR HABITUDE DE SÉDENTARITÉ OU PAR MANQUE DE TEMPS…

Il s’agit de diminuer l’impact des contraintes bloquantes du quotidien afin de vous permettre une facilité dans le suivi des séances : plages horaires souples, ouvertes sur des horaires de récupération. Activités ponctuelles « à la carte » sur semaine, week-end, à l’heure, à la 1/2 journée ou journée.

Vous donnez l’envie de pratiquer ! Pour cela, nous associons les bienfaits de différentes techniques afin de potentialiser leurs effets mais  aussi d’éviter la monotonie et de varier les plaisirs. Exemple le tandem « culture sport » propose des marches nordiques associées à des visites pleine de charme. La gym nature s’associe au relax en piscine/sauna. La multi-gym à l’acquisition des techniques de gestion du stress.

UNE OUVERTURE DES ACTIVITÉS SUR DES PUBLICS EN DIFFICULTÉ DE SANTE: 

Des thématiques spécifiques permettent de gérer les différentes difficultés rencontrées  à tout age : Difficultés de concentration ou hyper-excitabilité des enfants, problèmes cardio-vasculaires, de surpoids ou  perte de mémoire et d’équilibre pour les seniors.

UNE OUVERTURE A DES PUBLICS EN DIFFICULTÉ FINANCIÈRE : LE RELAIS-BUDGET

DES ACTIONS  « RELAIS » sont mises en place de manière ponctuelle afin de générer un budget – relais disponible pour permettre des tarifs préférentiels, voir la gratuité pour un public en difficulté financière.

LE « PASS -RELAIS-SPORT » : A l’inscription les personnes ne bénéficiant pas d’un tarif préférentiel, se voient proposer le paiement avec Pass relais sport, en acceptant de régler un prix majoré de 10€. Ils reçoivent alors la carte  »témoin » pour faire le relais avec un futur participant en difficulté financière.

UNE EQUIPE D’ANIMATEURS QUALIFIES ET DE BENEVOLES PASSIONNES 

kidcool-cadran  Thomas BAGLIONE ,

 Animateur sportif de la Fédération Sport-Santé FFEPGV .

Référent Concept Sport sur mesure et Zenactisport en Sophrogym, Gym corps et Mental et Marche nordique santé.

Nancy MOBARHAN, sophrologue de l’ISR, école de la Fédération FEPS. Référente concept Zenactisport en sophrologie.

Laisser un commentaire